Menu de navigation
Naviguer sur le site

Communication, Audiovisuel, Évènementiel

Morocco Awards 2010

Morocco Awards
Après une 1ère édition réussie à Tanger, les Morocco Awards se déplacent à Casablanca. Grande nouveauté de cette 2ème édition, la création du “Prix de l’innovation” afin d’encourager les petites et moyennes entreprises.
La cérémonie des remises des trophées a été précédée par un Colloque international qui a réuni pour la 1ère fois au Maroc, des pays arabes et africains qui ont débattu sur le droit des marques.

 

Remise des trophées 2010 Morocco Awards
Le 17 décembre 2010 à Casablanca, 350 invités du monde économique étaient réunis autour du Ministre Ahmed Reda Chami pour assister à la Cérémonie de remise des Trophées « Morocco Awards 2010 ».

 
Morroco Awards – Le palmarès 2010
Catégorie Fabrique : Jaouda
Catégorie Service : Inwi
Catégorie Commerce et Distribution : Kitea
Prix du public : 2M

La cérémonie de la deuxième édition 2010 s’est déroulée en présence des 60 entreprises candidates et d’une importante délégation étrangère qui avait participé à un Colloque l’après midi même.

L’évènement cette année a été double :
les Trophées « Morocco Awards » avec la remise de 5 Prix aux marques marocaines distinguées par un jury (catégories : production, commerce et distribution, services, ainsi qu’un nouveau Trophée, le Trophée de la Marque Innovante) et par le grand public via un sondage d’opinion. Un colloque international sur le Droit des Marques et sur le thème « Les Marques et le Développement Économique ».

 

Parole aux lauréats de la première édition.
Les « Morocco Awards » mettent sous le feu des projecteurs des entreprises marocaines qui ont su tisser une relation de confiance avec le consommateur. Des entreprises qui savent faire sans cesse preuve d’innovation et de créativité pour se différencier, conquérir de nouvelles parts de marché et conserver leur clientèle, aussi bien au Maroc qu’à l’international.

 
Site officiel des Morocco Awards :
www.morocco-awards.com
facebook.com/MoroccoAwards
Consulter la Revue de Presse

 
Consulter les archives 2015
Consulter les archives 2013
Consulter les archives 2012
Consulter les archives 2011
Consulter les archives 2009