Menu de navigation
Naviguer sur le site

Communication, Audiovisuel, Évènementiel

Propriété Industrielle en Afrique

Serré - copie
Au cours d’une conférence-débat organisée par Médiation, le Cabinet marocain H&H Consulting Law Firm et le cabinet international INLEX à travers sa filiale INLEX Africa ont présenté leur association en vue de mettre leur expertise en matière de protection et de valorisation de la Propriété Intellectuelle au service des entreprises marocaines souhaitant développer leur activité sur le continent africain .

De grandes opportunités s’offrent en effet aux entreprises marocaines pour investir en Afrique. Mais la croissance des marchés – particulièrement celle des produits et des services de grande consommation, renforce la nécessité de protéger les droits de Propriété Intellectuelle qui englobent les marques de produits et services, les dessins et modèles industriels ainsi que les brevets d’invention.
Le choix de Casablanca a été fait naturellement en raison de la localisation et de l’attractivité de la capitale économique du Royaume.
Photo : ont notamment participé à cette conférence : Hicham Chorfi – Directeur Général du cabinet H&H Consulting Law Firm , Franck Soutoul – Directeur Associé du cabinet Inlex Africa , Adil El Maliki – Directeur Général de l’Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale – OMPIC
Danseurs - copie

Large - copie