Menu de navigation
Naviguer sur le site

Communication, Audiovisuel, Évènementiel

Les Morocco Awards 2015 pour développer la réputation du « Made in Morocco » !

MHE

La cérémonie de remise des Trophées de la 6ème édition des Morocco Awards s’est tenue le 7 mai à l’Ompic en présente de M. Moulay Hafid ELALAMY.

Final

En voici le Palmarès :

Trophée du Branding : Sultan
Trophée de la Marque de Demain : Marwa
Trophée de l’Innovation : El Kef
Trophée de la Marque Locale : Coopérative Al Joud (Boujdour)
Prix de la Marque qui se développe à l’international (en association avec l’OMPI) : MARIO
Prix du Public : Medi1 TV (sondage LMS auprès d’un échantillon de 1200 personnes représentatives de la population nationale -urbain et péri urbain).

Expo

Le Jury a enfin attribué pour la première fois « Le Prix de la Marque de l’Année » en choisissant parmi les 67 candidats la marque qui au cours de l’année écoulée a connu un développement remarquable sur le plan de ses performances, de sa notoriété , de ses innovations ou de sa communication .
C’’est Inwi qui a été distinguée par le Jury en raison de ses performances en matière de branding (construction et émergence d’une marque puissante en 5 ans) , de ses innovations aussi bien techniques que marketing, et de la mulitiplicité de ses actions citoyennes en particulier en direction des jeunes (Dir Iddik, e-madrassa, etc…).