Menu de navigation
Naviguer sur le site

Audiovisuel - Évènementiel

Le Palmarès 2012 des Morocco Awards

Trophée de la marque de Fabrique : Fandy

Trophée de la marque de Commerce et Distribution : Diamantine

Trophée de la marque de Service : Médi 1 TV

Prix de la marque de Terroir : My Bio

Prix de la marque Emergente: Venezia Ice

Prix OMPI de la marque qui se développe à l’international : Outsourcia

Prix de la marque Innovante : Orobrique

Quant au Trophée du Public, il a été décerné à Médi1TV.

C’est la marque qui a obtenu le score le plus élevé lors du sondage

réalisé par le Cabinet LMS auprès d’un échantillon de 1200 personnes

représentatives de la population nationale (urbain et péri urbain).

Lauréat immédiatement suivi selon ce même sondage par Aswak Assalam,

Cosumar et le Wydad de Casablanca (premier club sportif africain

à poser sa candidature dans une compétition de ce type) .